Ouvrir le menu principal

Modifications

31 octets supprimés ,  3 janvier 2020 à 23:17
aucun résumé de modification
'''NICOTINE''' patch, 7 mg/24h 14mg/24h 21mg/24h :
un patch par jour pendant 1 mois.
Appliquer le timbre sur une région sèche, pauvre en poils, et dépourvue de lésions cutanées. Libérer la surface adhésive et appliquer soigneusement le timbre en effectuant une pression sur toute sa surface. Changer d'emplacement tous les jours.
Le timbre est posé le matin, après la toilette. Il doit normalement être gardé jusqu'au lendemain. Garder le timbre la nuit permet de combattre les symptômes de manque au lever. Néanmoins, le port nocturne peut provoquer des troubles du sommeil. Dans ce cas, il peut être préférable d'ôter le timbre au coucher.
'''NICOTINE''' comprimé à sucer, 1 mg 2mg 4mg :
un cp chaque fois que l'envie de fumer apparaît, pendant 1 mois.
Le comprimé à sucer doit être placé dans la bouche où il va se dissoudre. Il doit régulièrement être déplacé d'un côté de la bouche à l'autre, jusqu'à dissolution complète (environ 20 minutes). Le comprimé ne doit pas être mâché ou avalé. Il faut s'abstenir de boire ou de manger lorsque le comprimé est dans la bouche. La plupart des fumeurs doivent utiliser entre 8 et 12 comprimés à sucer, sans jamais dépasser 15 comprimés.
Après abstinence complète du tabac, diminuer progressivement le nombre de comprimé total par jour. Garder des comprimés à sucer en réserve en cas d'envie soudaine et irrésistible de fumer.
143

modifications